Monsieur André LAMBERT

Photo 326797
Domicilié à Wellin (6920, Belgique)
Né à Namur (5000, Belgique) le dimanche 20 septembre 1959
Décédé à Wellin (6920, Belgique) le mercredi 24 septembre 2014 à l'âge de 55 ans
Epoux de Madame Colette QUOIRIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 24 septembre 2014.
La dernière modification date du jeudi 25 septembre 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur André LAMBERT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

49 messages (39 privés)
 
Carte de visite 

Eddy Davreux- 24/09/2014

Condoléances 

Tout est dit. Les mots n’y pourront plus rien. Néanmoins, croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Mireille et Yvan Mazy- 27/09/2014

Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Alain DELOYER et Familles.- 26/09/2014

Condoléances 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Vinciane Charles- 25/09/2014

Condoléances 

C'est avec une très sincère et immense tristesse que j'écris ces mots pour André, pour sa famille, pour ses proches. Je vous souhaite à tous tout le courage nécessaire pour surmonter l'épreuve de la disparition d'André que j'ai connu à la fois peu mais de manière tellement intense lors de navigations. Je garde de lui l'image d'un ami entier, franc, souriant. Je sais qu'il veillera sur nous lors de prochaines sorties en mer.

Eric Peereman- 25/09/2014


Les autres messages ...