Monsieur Michel BLOUET

Photo 860764
Woonachtig te Beauclair (55700)
Geboren te Verdun (55100) op maandag 5 april 1948
Overleden te Beauclair (55700) op zondag 19 januari 2025 op 76-jarige leeftijd
Echtgenoot van Madame Dominique BLOUET

Espace condoléances 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zondag 19 januari 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel BLOUET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

19 berichten (18 privé)
 
Eerbetoon 

Aujourd’hui, je ne perds pas mon comptable depuis 28 ans, je perds un ami cher, un confident. Un homme exemplaire, toujours disponible, et toujours en activité, alors qu’il aurait pu prendre sa retraite il y a déjà bien longtemps.

J’ai énormément appris à son contact. Il voyait souvent juste, et avait toujours les bons conseils, la sagesse, l’expérience, et le recul nécessaires pour chaque chose de la vie, professionnelle ou non.

Il était d’une bienveillance et d’un humanisme extraordinaire. C’était un homme d’une grande bonté, un homme respectable, un grand Homme. Il avait une culture et une classe naturelle qui forçaient l’admiration.
Un homme comme on n’en rencontre pas deux dans sa vie, un homme avec qui on aime discuter, plaisanter, et même philosopher. Je le pleure comme si c’était un père. Il va me manquer.

Je prends pleinement part à la douleur de son épouse, de ses deux enfants, et de toute sa famille à qui j’adresse adresse mes plus sincères condoléances. J’espère qu’ils parviendront à trouver le courage nécessaire pour surmonter cet immense vide que cette belle personne nous laisse.
Que Dieu le garde, et que Dieu vous aide.

Jean-Philippe DE MOUZON- 20/01/2025