Monsieur Claude DELESCLUSE

Photo 845003
Domicilié à Arras (62000)
Né à Tourcoing (59200) le jeudi 26 décembre 1935
Décédé à Arras (62000) le vendredi 18 octobre 2024 à l'âge de 88 ans

Espace condoléances de M. DELESCLUSE Claude 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 18 octobre 2024.

Tous les messages

12 messages (9 privés)  
Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
Matramicalement Fafa le Terrible !

FABRICE PONCHAUX- 20/10/2024

Hommage 

Très triste d'apprendre le départ de Claude
J’ai tant de souvenirs avec lui
Je l’appréciais tellement
Sincères condoléances à tous

Françoise PRÉVOT- 19/10/2024

Hommage 

Aujourd'hui, nous nous réunissons pour rendre hommage à Claude, mon ami depuis plus de 30 ans.
Un passionné des véhicules anciens, en particulier des Matra, il savait partager son amour pour nos véhicules et il savait partager sa joie de vivre auprès de nos rencontres.
Claude n'était pas seulement un connaisseur des moteurs et des carrosseries « il n’y connaissait rien » il était un véritable ami dans l'âme.
Chaque fois qu'il parlait de sa passion des voyages en Matra (Pas trop loin de 350 00km parcouru à travers la France et l’Europe), ses yeux brillaient d'une lumière unique, et il savait transmettre cette passion à ceux qui l'entouraient.
Ses récits, ses accrochages, nos balades étaient bien plus que des anecdotes ; ils étaient des fragments de sa vie, des souvenirs gravés dans nos cœurs.
Il avait le don de transformer chaque rencontre en un moment conviviale. Que ce soit autour d'un petit verre ou lors d'une exposition de voitures, sa vision de la vie et son enthousiasme étaient contagieux. Profitez de la vie, découvrez les richesses de l’Europe et des Matraciens m’indiqué-t-il ?
Claude était un ami loyal, toujours prêt à écouter et à soutenir. Il me disait souvent, j’ai choisi une voiture de sport pour pratiquer du sport. C’est difficile d’y entrer et d’en sortir donc je pratique un sport.
Alors que nous pleurons sa perte, nous célébrons aussi la richesse de son héritage. Son amour pour les Matra et les belles mécaniques continuera à vivre à travers nous, ses amis. Que chaque vrombissement de moteur nous rappelle sa passion, son rire et son amitié inestimable.
Repose en paix, cher Claude. Tu resteras à jamais dans nos cœurs et nos souvenirs.

Laurent BURKAT- 19/10/2024