Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Andrée SILLÈRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Tribute
Mamie je t'aime tellement. Je ne sais pas comment je vais faire sans toi...
C'est la plus dure épreuve de ma vie. Rien ne sera plus pareil dorénavant. Je pense et penserai à toi chaque jour du restant de ma vie jusqu'au bout. Mon Andrée je n'arrive pas a réalisé que je ne pourrais plus te voir, te serrer fort, te parler de ma vie, de mes angoisses, entendre tes expressions en occitan.
J'ai grandi avec papy et toi dès mon plus jeune âge et quand il est parti nous nous sommes rapprochés encore plus pour ne plus jamais nous quitter.
Je n'ai pas toujours été gentil avec toi et je t'ai déçu durant une période je m'en veux énormément ça me ronge tous les jours pardon, pardon pour tout.
Je sais que tu étais fière de moi que tu parlais à tout le monde de moi, notamment de mon métier de policier que j'ai choisi pour défendre et sauver des vies. J'aurais tellement voulu te sauver toi...
Tu me manques déjà beaucoup trop, j'ai essayé ces dernières années de te faire rire de t'aider le plus possible. Il y a eu ce problème de santé que l'on appelle "alzheimer" qui est venu te faire du mal surtout sur ces derniers mois.
Tu n'avais pas mérité de subir ça, pas toi. Tu étais la plus gentille des personnes . Tu t'es occupé de ta famille père, mère, mari, fille, petits enfants, tante, cousine. Tu as vécu la seconde guerre mondiale, durant cette période tu as vue des nazis qui rentraient dans les maisons, qui terrorisaient tout le monde et qui pratiquaient même leurs sport en bas de ta rue.
Tu as connue la faim, les avions bombardier qui passaient au dessus du village, la menace de faire exploser l'église avec femmes et enfants à l'intérieur.
Tu as toujours été forte physiquement et mentalement beaucoup plus que moi...
Je t'admire à un tel point.
Tu étais mon but, ma motivation, quand j'étais à Paris j'étais impatient de redescendre pour venir te voir quand je prenais des jours de congés c'était pour passer plus de temps avec toi .
Depuis petit quand je suis dans une obligation ( école, travail, déplacement) ou en vacances mes pensées sont de rentrer pour venir te voir et être dans ta maison ou j'ai vécu toute ma vie le boulevard La fayette le plus bel endroit sur terre.
On ne vas pas laisser ta maison à l'abandon sache le elle reste à la,famille SILLERE VALLS à jamais.
Je vais écrire ici régulièrement ne t'inquiète pas personne ne t'oublie et moi encore moins.
Je t'aime très fort Andrée ❤
Sylvain Gaydon- 24/10/2022