Monsieur Sébastien THERY

Photo 645300
Domiciliado en Saint-Boil (71390)
Nacido en Saint-Vallier (71230) el sábado, 13 de octubre de 1984
Fallecido en Granges (71390) el jueves, 24 de diciembre de 2020 a la edad de 36 años
En unión civil con Madame Frédérique BERTHELON

Espace condoléances 

Este espacio de pésames se creó el sábado, 26 de diciembre de 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Sébastien THERY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

28 mensajes (25 no publicados)
 
Pésames 

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.

Jessica/Mehdi/Lilya Saussaye/Bernard- 28/12/2020

Pésames 

Les mots ne sont pas assez fort pour exprimez notre bouleversement suite a cette terrible nouvelle nos pensées t accompagne toi et les enfants ainsi que toute la famille et nous vous présentons nos plus sincères condoléances . amicalement

FLORENCE MEUNIER- 27/12/2020

Homenaje 

Mon cher Sébastien, c'est avec émotion que j'ai appris la nouvelle de ton départ. Ton optimisme et ta joie de vivre va me manquer. Depuis cette annonce, je me remémore les moments partagés à tes côtés avec Fred et tes enfants.
Tu n'étais pas juste un collègue ou un simple ami, confident à certains moment, passerelle entre moi et mon fils à d'autres, ou encore généreux pour venir me donner un coup de main lorsque tu voyais la nécessité de le faire sans jamais rien te demander. Un amis avec un grand A, un petit frère ou un grand fils, tu représentes beaucoup de bonnes choses à mes yeux.
J'envoie tout mon soutien à Fred, Océane et Nathan.
Jamais je ne t'oublierai.
Arnauld

Arnaud DESCAMPS- 27/12/2020