Photo 872726Monsieur Antoine BOROWIAK
Il y a très longtemps de ça, il participait beaucoup aux manifestations il donner beaucoup d’aide Quand on faisait des petites manifestations pour les écoles il était très sympa il aimait bien vivre. Je vous présente toutes mes condoléances et qu’il repose en paix. J’espère qu’il n’a pas trop souffert.
Photo 872827Madame Josiane CAMBON born ROUSSELET
Nous venons d'apprendre par notre Pasteur le décès de Josiane. Nous la connaissions bien. Nous sommes bouleversés.
Nous la remettons entre les mains de notre Sauveur bien aimé. Il prend bien soins d'elle et nous la retrouverons.
Elyane et Daniel.
Photo 872656Madame Valérie NEGRE
Valérie,
En souvenir de notre belle complicité débutée il y a fort longtemps lorsque nos parents se sont rencontrés, nous n'étions que des enfants.
Un lien indéfectible c'est tissé entre nous, lors de tes visites-vacances à Couriac, puis nos conversations téléphoniques où nous nous tenions informées des petits et grands événements de nos vie ont scellé notre grande amitié.
Aujourd'hui tu nous quittes bien trop tôt, que ton repos soit doux.
Danièle ma sœur Didier Philippe et nos enfants se joignent à moi pour vous présenter à tous, parents et amis, nos plus sincères condoléances.
Christine.
Photo 871660Monsieur Dominique JUILLERAC
Au nom du Club AOC St Georges d'Orques, je rends hommage à notre ami Dominique qui nous laisse le souvenir d’un homme sympathique et toujours souriant lors de nos rencontres.
Toutes nos pensées vont à Sylvette et à ses proches en ces moments difficiles.
Bien amicalement,
Jean-Pierre Patou
Président
AOC - St Georges
Photo 872766Monsieur Cyril FONTE
Aux âmes bien nées valeur n'attend point le nombre des années, tu étais de ceux là ! Merci pour tout , merci de ce que tu étais , pour tout ces instants que nous avons partagé! Pour ta présence, ton énergie , ton sourire , ton grand cœur et ta bienveillance profonde. Nous ne t'oublierons pas , tu est désormais une étoile dans le ciel et ta lumière extraordinaire continuera de briller jour après jour. On t'aime fort ❤️❤️❤️ . Sois en paix . Nico Audrey ,Mia et Lilou
Photo 872726Monsieur Antoine BOROWIAK
Tous mes condoléances à toutes la famille, je pense très fort à vous, Tony était une personne aimante, toujours souriant et très blagueurs et avec un grand cœur ❤️ ta joie de vivre va terriblement nous manquer, tu sera toujours dans dans notre.
Photo 872422Monsieur Roger FINOCCHI
Roger,
Tu en a fini avec la souffrance .
Ton papa, ta maman, ton frère t'ont accueilli au paradis et nul doute que la-haut tu vas faire danser et chanter out le monde comme tu le faisais ici bas.
Je n'oublierai jamais ton sourire, tes plaisanteries, ton humour qui parfois cachait si bien tes soucis .
Tu as toujours été un super beau frère. Le temps, la distance ne nous permettaient pas de nous voir aussi souvent que souhaité mais n'a jamais interféré sur nos sentiments respectifs.
Mon coeur te dis " je t'aime mon beau frère, tu es à jamais dans mon cœur"
Repose en paix .
Ta belle sœur
Elizabeth-Anna
Photo 871967Monsieur Jean-Louis (dit Loulou) PARISET
Mon cher Papi, tu as été le meilleur grand-père. De là-haut, je suis sûre que tu seras un merveilleux arrière-grand-père. Je t’aime fort, veille sur nous. Ta petite-fille, Fanny .
Photo 871967Monsieur Jean-Louis (dit Loulou) PARISET
Petit loulou penseras à toi des bons moments passés a tes côtés CHEZ Bell. Soutien a ton épouse
Photo 872057Madame Renée PARMEGGIANI born GIBERT
Mme Parmeggiani, début décembre nous nous étions rencontrées au service des urgences d’Eaubonne. Vous étiez installée à côté de maman. Vous ne m’aviez pas reconnue mais nous avions discuté quelques minutes de Groslay, de votre santé, de celle de maman. Vous étiez si sympathique et souriante comme à votre habitude, malgré le lieu qui n’a pourtant rien de convivial.
Merci Mme Parmeggiani , je n’oublierai pas ce joli moment , une parenthèse de douceur et de gentillesse dans le brouhaha de ce service.
J’adresse à votre famille, du fond du cœur, mes plus sincères condoléances.
Depuis, maman aussi s’en est allée… le 22 mars.
Photo 870248Monsieur Marcel PEGUILHAN
C'est avec tristesse, que je viens d apprendre le décès de Marcel, je ne prends pas le journal, nous vous transmettons tous nos sincères condoléances ,corinne François
Photo 871123Madame Peggy FROUCHART
Ma chère cousine Peggy dit dioudiou

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris ton départ aujourd'hui. Il est difficile d'accepter que tu ne sois plus là, et les mots me manquent pour exprimer toute la douleur que je ressens.

Tu as été une personne si précieuse dans ma vie, et les souvenirs que nous avons partagés resteront à jamais gravés dans mon cœur. Je te remercie pour ta gentillesse, ta bienveillance et les moments de bonheur que tu as apportés à tous ceux qui t'ont connue.

Tu me manqueras profondément, mais je sais que tu es désormais en paix. Repose en paix, ma cousine, et veille sur nous tous.

Avec tout mon amour,
Aurore et sa famille
Photo 852926Monsieur Dominique BISSONNIER
Papa, tu me manques tellement j’ai pas les mots mais sache que mon amour pour toi est éternel! Ont pensent à toi moi ta fille Elsa ainsi que mes Filles tes petite fille Nahimene, Na’ilah, Lhayna et Na’ilhem.. nous t’aimeront toujours et penseront toujours à toi papy d’amour ♥️♥️
Photo 872021Madame Martine, Mauricette MATON
Je t'envoie mes pensées les plus affectueuses en ces moments douloureux. Que les souvenirs heureux de ta mère t'apportent un peu de réconfort."
Photo 871711Monsieur Patrick BAKATOULA
A la Famille Bakatoula
Toutes mes Condoléances et je suis de cœur avec vous ,soyez fort car Patrick était un homme bien avec des qualités exceptionnelles que Dieu lui accorde la Paix et le Paradis
Photo 871021Monsieur Arnaud MEZANGE
Tu étais un soleil, heureux de vivre, avec sa main dans la tienne un petit bout de fille..
Aujourd'hui tu pars sans pouvoir continuer le chemin choisi, pour ton dernier voyage après de grandes souffrances.
C est pour nous bouleversant, mais nous resterons très marqués par tout ce que tu nous a apporté.
Que ce voyage soir celui de la délivrance !
Nous adressons à ceux qui t ont soutenu dans ces heures difficiles un message de condoléances plein de délicatesse et de douceur.
Vers un avenir lumière rempli de belles images avec toi
Michèle BLANCHOT
Photo 871498Monsieur Guy SAINT-DIZIER
De tout coeur avec vous dans ces moments si douloureux nous vous présentons nos très sincèrement condoléances
Photo 871064Madame Brigitte VIALETTE born AZÉMA
À toi, mon amie,
Ton énergie débordante, ta passion pour la vie, ton amour inconditionnel pour tes enfants adorés et tes petits-enfants chéris resteront à jamais gravés dans nos cœurs. La maladie a été impitoyable, mais elle n’a jamais pu éteindre ta lumière ni altérer la force de ton amour.
Je me souviendrai toujours de ton regard pétillant et de ton sourire radieux lorsque je suis entrée dans ta chambre. Malgré la douleur, tu as trouvé la force de rire, de blaguer, de me serrer la main, comme si c’était toi qui voulais nous rassurer… alors que tu savais. Ce moment est gravé en moi, tout comme tant d’autres que nous avons partagés.
Je garde précieusement le souvenir de nos instants de complicité, de nos rires sincères, de cette joie simple d’être ensemble. Tu étais une femme lumineuse, bienveillante et pleine de courage, toujours tournée vers les autres, toujours portée par l’amour des tiens.
Où que tu sois, je sais que tu veilles sur nous. Tu es et resteras avec nous, à jamais. J’aurais tellement aimé vivre encore mille moments à tes côtés… mais je chérirai à jamais ceux que nous avons partagés.
Repose en paix, belle âme. 💫❤️
Photo 774216Monsieur Bernard HEDIN
Mon ami Bernard je viens d apprendre par ta sœur que tu étais parti au paradis. Bernard tu est dans mon cœur ❤️ à tout jamais. Nos nuits en boîte de nuit durant de nombreuses années. De merveilleux souvenirs. Mes très sincères condoléances avec un peu de retard à toute la famille.
Photo 871064Madame Brigitte VIALETTE born AZÉMA
Ma Bibi tu resteras à jamais dans ma mémoire. Toi ce petit bout de femme toujours dynamique et souriante. Un vrai bout en train qui a égayé nos cours de danse… Tu resteras à jamais dans
nos cœurs, non pas dans la tristesse comme tu le souhaitais, mais dans la lumière que tu laisses lorsque nous pensons à toi. Ton sourire et ta gentillesse ne sont plus que des souvenirs que nous garderons précieusement dans nos cœurs et nos esprits.

Previous tributes Next tributes